Découvrez l'histoire et la tradition coréennes.

K-ETA (Korea Electronic Travel Authorization) est un système d'autorisation de voyage électronique qui oblige les étrangers à postuler en ligne et à obtenir une approbation avant d'entrer en Corée. Il est entré en vigueur le 1er septembre 2021 et jusqu'à présent, seuls les détenteurs de passeports de certains pays pouvaient demander un visa en ligne, mais K-ETA est un système qui permet à tous les étrangers de postuler en ligne avant d'entrer dans le pays.De plus, le gouvernement coréen a l'intention d'attirer plus activement les touristes étrangers grâce au système K-ETA. Les étrangers peuvent visiter la Corée plus facilement et commodément grâce à K-ETA, ce qui contribuera grandement au développement de l'industrie touristique coréenne.

La Corée est connue pour sa combinaison attrayante de beauté orientale et de villes modernes. Il est bon de profiter des voyages intérieurs, mais il existe de nombreuses attractions et attractions touristiques qui valent la peine d'être visitées même pour les étrangers. Vous trouverez ci-dessous une liste d'attractions et de destinations touristiques incontournables pour les étrangers visitant la Corée.Sokcho, Gangwon-do - Sokcho est célèbre pour ses magnifiques paysages naturels et ses délicieux fruits de mer. Il y a des attractions telles que la plage de Sokcho, le port de Dongmyeong et le lac Cheongcho, il est donc recommandé de s'amuser en famille.Itaewon - Itaewon est l'un des lieux de vie nocturne les plus célèbres de Corée du Sud. Clubs, bars et lounges sont concentrés, et vous pourrez en profiter jusque tard dans la nuit. Itaewon organise également des événements de club tous les vendredis avec divers DJ.Incheon Chinatown - Incheon Chinatown est un endroit où vous pourrez découvrir la culture chinoise. Dans Chinatown, il y a une architecture, une cuisine et une culture traditionnelles chinoises, et vous pouvez ressentir la culture et l'histoire de la Chine. De plus, il existe diverses attractions touristiques autour de Chinatown, c'est donc un bon endroit à visiter.

La Corée est un pays avec beaucoup de nourriture variée et délicieuse. Cette fois, je présenterai des aliments représentatifs que les étrangers veulent goûter lors de leur visite en Corée.Kimchi Jjigae - Le Kimchi Jjigae est l'un des plats de kimchi les plus représentatifs de Corée. Le kimchi, le porc, le tofu, l'amidon, etc. peuvent être bouillis ensemble pour avoir un goût épicé et plein.Samgyeopsal - Samgyeopsal est un plat qui est grillé et mangé en sélectionnant la partie grasse entre deux côtés de porc. Tremper dans du sel ou de la sauce soja et manger. Le samgyeopsal est populaire parmi les étrangers et est l'un des aliments les plus consommés en Corée.Itaewon Byeolnanjip - Itaewon est une célèbre résidence étrangère à Séoul, où vous pourrez profiter d'une variété de culture et de nourriture. Itaewon Byeolnanjip est l'un des restaurants les plus célèbres d'Itaewon, servant une variété de plats asiatiques, notamment thaïlandais, chinois et indiens, ainsi que des plats coréens tels que le poulet mariné, le barbecue et le bulgogi. Le goût et l'atmosphère qui peuvent être appréciés avec un assaisonnement épicé et salé sont attrayants.

Nous présenterons les activités culturelles et les attractions que vous pourrez apprécier en Corée.Cafés uniques - Il existe de nombreux cafés uniques en Corée. Par exemple, il existe des cafés pour chats, des cafés pour chiens et des cafés pour livres. Dans ces cafés, vous pourrez profiter des animaux et des livres avec l'ambiance d'un café.

K-ETA est un système qui permet aux étrangers visitant la Corée de demander facilement une entrée sans visa. Si vous postulez en ligne, il peut être délivré dans les 24 heures et vous pouvez entrer dans le pays rapidement et facilement sans passer par le processus de sélection.

Ei kommentteja:
Lähetä kommentti